Jonetsu Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jonetsu mangas est un forum de discussion sur les mangas et animés en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sawako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi
Membre
Membre
Nozomi


Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Canada-Québec

Sawako Empty
MessageSujet: Sawako   Sawako Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:07

Sawako 397086SawakoKiminitodoke


  • Titre: Sawako (ou Kimi ni todoke)

  • Editeur: Kana (Version Française) -- Shueisha (Au Japon)

  • Mangaka: Karuho Shiina

  • Scénariste: Karuho Shiina

  • Dessinateur: Karuho Shiina

  • Description:

    Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se posent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus ses camarades l'ont surnommé Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres.
    Mais, quand le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, sûrement en la saluant tous les matins, montre qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence.

    (Source: Nautiljon)

  • Nombres de volumes sortis: 7 volumes

  • Est il terminé?: Oui

  • Votre avis sur le manga: J'ai trouvé ce manga vraiment apaisant, l'atmosphère est douce et sereine et on voit bien les sentiments des personnages. j'ai lue le tome 1 mais j'ai été porté à regardé l'anime(contenant 2 saisons avec 25 episodes pour la première et 12 pour la deuxième, avec une Oav avant la 1ière episode de la saison 2) qui est vraiment bien et je dirais aussi très ressemblant du manga. Les graphiques (que ce sois anime ou manga) sont vraiment très jolie et les personnage sont très bien dessiner et énormément attachant. De plus, Les chansons des génériques vont très bien avec le manga et ils sont très agréable à regarder. Je le conseille vivement à tous surtout pour les gens qui cache un petit côté fleur bleu Smile


    Il existe aussi une version Roman et Drama de ce manga




Dernière édition par Nozomi le Dim 25 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Administrateur
Administrateur
Aoi


Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : eure et loire (28)

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:53

je ne suis pas trop shojo mais je le trouve très bien décrit merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
https://jonetsumangas.forumgratuit.org
 
Sawako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonetsu Mangas  :: Mangas :: Shōjo :: S-
Sauter vers:  
Sawako Themem14 Sawako Logoligkg
Mangas News DpStream