Jonetsu Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jonetsu mangas est un forum de discussion sur les mangas et animés en tout genre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant…

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi
Administrateur
Administrateur
Aoi


Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : eure et loire (28)

Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant… Empty
MessageSujet: Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant…   Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant… Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:34

Titre:Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant…


Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant… 3281


Studios: AIC Pioneer LDC

Auteur: KURATA Hideyuki

Character Designer: OHIZUMI Atsushi

Réalisateur: DAICHI Akitaro

Synopsis:

Tôkyô, de nos jours. Shû est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire, à la fois renfermé et nanti d'un optimisme à toute épreuve. Son caractère parfois solitaire le conduit régulièrement à escalader la cheminée d'une vieille usine désaffectée afin d'observer la ville. C'est à cet endroit précis que sa vie va basculer. Lors d'une de ces escapades, il fait la connaissance d'une jeune fille mystérieuse, au regard profond comme l'océan, semblant fixer avec insistance le soleil. D'étranges machines font soudain leur apparition, s'emparent de la jeune fille et s'enfuient en ouvrant une faille temporelle dans laquelle le malheureux Shû est également englouti. Le voyage ne fait que commencer pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://jonetsumangas.forumgratuit.org
 
Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embalming - Une autre histoire de Frankenstein
» Le monde de airyscine
» Yo tout le monde
» Les nouvelles du Monde de Airyscine
» Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonetsu Mangas  :: Animés :: Série-
Sauter vers:  
Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant… Themem14 Autre Monde (l') - Moi qui suis là maintenant… Logoligkg
Mangas News DpStream